jeudi 11 août 2011

Nouvelles unités Guerre de Trente ans



les nouvelles manches de mousquetaires (figurines Essex)


mises en situation avec les autres unités précédemment peintes







les deux unités au fond représentent des tertios, ou des régiments en ordre plus profond. Celui de l'arrière plan (dominante d'habits bleus) n'est pas encore terminé par manque de figurines de commandement.









2 commentaires:

el frances a dit…

Superbes ! Quelle règle vas-tu utiliser ?

Apa a dit…

salut camarade et merci.

j'ai l'intention de jouer Art de la Guerre Renaissance quand le module sortira, et en attendant on va voir, peut-être tester 1 ou 2 trucs différents, voire bidouiller une règle maison. Mais pour l'instant, il faut finir de peindre l'armée. J'en suis à une dizaine d'unité d'infanterie et un peu moins en cavalerie.

Pour AdG, j'ai adopté un système de demi socles pour mes mousquetaires (2 figs sur 2x2cm). En réunissant les 2 plaquettes, j'ai donc un socle AdG.

Il va bien falloir que tu te penches sur la période, toi aussi. je suis sûr que tu trouveras le moyen de nous faire de beaux tercios.

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)