samedi 9 juin 2018

Italie 1796

En ce jour anniversaire de Montebello, quelques photos que je viens de retrouver. Elles sont pas très belles mais j'aimais bien les scénettes.

Au départ elles étaient supposées aller avec un article sur le pont de Lodi mais l'article a disparu avec beaucoup d'autres choses quand mon ancien ordinateur a rendu l'âme. Je n'ai pas eu le courage de le récrire…











6 commentaires:

Phil a dit…

Un spectaculaire franchissement de pont, c'eût été dommage de perdre ces photos...

ESMBEL a dit…

Bravo, superbe mise en situation et belle peinture!

Tizizus a dit…

Belles photos, j'aime bien le rendu
Dommage pour le crash de disque dur, j'aurai eu grand plaisir à lire un nouvel article écrit par tes soins dans Vae Victis.
Pluche
Fred
PS: On le dit toujours après, mais je le fais maintenant systématiquement, une copie de sauvegarde régulière sur un disque dur externe.

Apa a dit…

Merci messieurs :)

Fred, tu ne vas pas tarder à en lire un. Dans le prochain N°, Sécession à l'Ouest du Mississippi avec 3 scénars sur Wilson's Creek et Pea Ridge.

James Fisher a dit…

Super! Tres, très belles photos, terrain et figurines.

Colin Ashton a dit…

Fantastic

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)