mercredi 3 mars 2021

Australiens 28mm

Le dernier lot de peinture achevé, des Australiens 2e GM Warlord Games.

Les figurines sont très dynamiques, très bien sculptées et très propres, mais je n'étais pas très fan à l'ouverture de la boite. Comme je ne joue pas d'escarmouches, j'ai plutôt l'habitude de mecs en rangs d'oignons pour les conflits "réglés" des XVIIIe et XIXe siècles. Mais j'ai complètement changé d'avis en cours de peinture.

C'était un boulot très agréable et même si le résultat est encore perfectible, vu ma maigre expérience en 28mm, je trouve que ça donne pas mal. En tout cas le destinataire semble content du résultat.






















2 commentaires:

James Fisher a dit…

These Aussies have all been to the gym! They are quite caricature figures aren't they?
Beautifully painted nevertheless!
Regards, James

Apa a dit…

That's right, James. A whole bunch of Rambos. Japs had no chance to win the war ! :))

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)